Les français de Barcelone ont fêté le 14 juillet

Hier soir, 12 juillet, l’Union des Français de l’Étranger organisait à l’hôtel Pullman une soirée pour célébrer la fête Nationale. Musique française, plateau du terroir et champagne étaient de la partie pour une soirée sous le signe de la bonne humeur. De nombreux partenaires et sponsors étaient présents, organisant une tombola avec plus d’une quarantaine de lots dont un billet d’avion offert par Air France.

Quelques personnalités locales étaient présentes, comme Messieurs Edouard BESLAY consule Général de France à Barcelone et Pierre Olivier Bousquet Conseiller Consulaire.

14 juillet UFE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En deuxième partie de soirée, la musique est devenue plus électronique au C3Bar, qui se trouve dans l’enceinte du musée CCCB. La soirée, organisée par Équinoxe Radio, fêtait la révolution française du 14 juillet 1789 avec « de la musique de Paris, des cocktails français et un savant mélange de culture franco catalane ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos pour la soirée Equinoxe : revivelanoche.com

Un commentaire

  1. Bonjour je vis à Barcelone

    J’ai visualisé attentivement votre blog et je dois dire que je le trouve super merci pour ces bons plans et articles très intéressants.
    Traitant d’une destination que nous proposons sur notre site : voyage-langue.com, nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique « blogs de témoignage Espagne ».
    En effet, votre blog pourrait aider nos futurs étudiants à mieux connaître cette magnifique ville.
    Voici l’URL de la page sur laquelle je souhaiterais insérer le lien de votre site : http://voyagelangue.blogspot.fr/2014/06/blogs-temoignage-espagne.html
    Dans l’attente de votre réponse.

    Bien cordialement.

    Laura consultante chez Voyage-Langue.

Laisser un commentaire